A PROPOS D’AKROPACK

Akro est un fournisseur professionnel de matériaux d’emballage, des encres d’impression et d’ingrédients alimentaires avec son équipe dynamique et expérimentée. Akro est situé à Izmir, Turquie, qui possède le deuxième plus grand port d’exportation du pays.

Notre équipe qui a d’expérience plus de 20 ans vous garantit sur des solutions d’emballage intelligentes qui ajoutent la valeur à votre marque et à votre société.

La solide expérience d’Akro garantit une qualité constante, une réponse rapide, des stratégies de la tarification optimale, une livraison rapide et fiable. Nous avons des relations à long terme avec nos clients qui apprécient les avantages d’un partenaire compétent.

Avantages clés d’Akro:

  • Qualité Constante
  • Réponse Rapide
  • Tarification Flexible
  • Délais de Livraison Courts
  • Large Gamme de Produits
  • Solutions Personnalisées
  • Communication Collaborative

Nous croyons le dialogue et le brainstorming – en discutant de vos besoins particuliers avec vous pour trouver des solutions optimales.

Akro fournit une large gamme de produits pour les industries différentes et représente un service et un conseil de haute qualité avec des livraisons à court terme, des stratégies de la tarification flexible et une communication collaborative.

Grâce a des années d’efforts, depuis 1998, dans les domaines d’emballage, des encres d’impression et des ingrédients alimentaires, nous avons établi un système d’opération de haute qualité pour garantir la livraison à temps et la qualité de produit. Vous pouvez être assuré de recevoir des prix compétitifs et un service efficace avec des solutions optimales.

Akropack © 2019 Tous les droits sont réservés

ABOUT AKROPACK

AKRO, is a professional supplier of packaging materials and printing inks with its dynamic and experienced team. It is located in Izmir, Turkey which has the second biggest export port of the country.

Our team with more than 20 years experience guarantees you smart packaging solutions that add value to your brand and company.

AKRO’s solid experience guarantees constant quality, quick response, optimal pricing strategies, fast and reliable delivery. The proof of this is our long-term relationships with many customers, who appreciate the benefits of a competent partner.

Key benefits:

  • Constant Quality
  • Quick Response
  • Flexible Pricing
  • Short Delivery Times
  • Wide Range of Products
  • Customized Solutions
  • Collaborative Communication

We believe in dialogue and brainstorming - discussing your particular needs with you to reach optimal solutions.

AKRO supplies a broad range of products for different industries and stands for high quality service and consultancy, with short time deliveries, flexible pricing strategies and collaborative communication.

Through years of effort in the field of packaging, printing inks and food ingredients since 1998, we have established a high standard operation system to secure on time delivery and product quality. You can be assured of receiving competitive prices and efficient service with optimal solutions.

Akropack © 2019 All Rights Reserved